Week end du 3-4 décembre 2011

U9 : .

U11 1ere année

U11 2ieme année :

U13 A :. Défaite 4-2 face aux Tréfileries. Le match s'est joué sur des détails qui n'ont, encore une fois, pas tournés en la faveur de nos petits bleus.
Malgrès la défaite, beaucoup de bonnes choses sont à retenir : l'état d'esprit, le comportement, la combativité, l'envie étaient là. Il y a également eu de très bonnes séquences
de jeu à certains moments. A noter le très bon match de Mourad Bakri, U11 venus prêter main forte.

U13 B : Nouvelle lourde défaite ce samedi en championnat pour cette jeune équipe. Malgré beaucoup de courage et d’abnégation les coéquipiers de Florian Valère ne sont pas parvenus à decrocher la victoire. La première mi temps fut assez équilibrée avec malheureusement beaucoup d’occasions manquées pour les bleus. Les30 dernières mn furent plus difficiles pour les bleus qui ont tout de meme fait tous les efforts pour sortir la tete haute. Merci aux deux u11 venus soutenir l’équipe. Adrien Boulanger et Thomas Duval ont fait preuve d’une énorme générosité.

U 15A CSG 8 - 1 Caucriauville
Nouvelles victoires des gravenchonnais et avec la manière. Orchestré par un excellent Yacine Benguessoum, l'équipe a développé un jeu léché, technique malgré un temps désastreux. Le score étant de 4 a 0 au bout de 20 minutes, les coéquipiers de Dorian Hazard ont ensuite gérer le match pour en marquer quatre de plus. Félicitation a tous.
Buts : Florian 3, Anwar 2, Quentin 2, Dorian 1

U15B :

U 17 : La victoire était indispensable pour le maintien des U17 en Première Division et c'est chose faite sur le terrain de Sanvic. Les Bleus ont réalisé un match parfait en tous points, respectant toutes les consignes données et avec une envie qui fait plaisir à voir. A noter les deux triplés de Mathieu Gilbert et Benjamin Duval, et le but du capitaine Thomas Patin. Félicitations à l'ensemble des joueurs.

U 19    :

Seniors C :

Seniors B:  Victoire 4-0 par forfait

Seniors A : Victoire 3-1 face aux Municipaux

C’est encore une fois à l’extérieur que les bleus se sont imposés pour le compte de la neuvième journée de championnat. Malgré des conditions atmosphériques très difficiles, les coéquipiers de Landry Porret ont su produire un jeu de qualité. Ilias Moulay , Clement Robert et Adama Ba auront été les artificiers de ce match à sens unique. Le collectif gravenchonnais semble enfin avoir trouvé le bon équilibre pour avancer dans ce championnat.

Vétérans : victoire 6 à 4 contre Bretteville
Très belle victoire contre une équipe invaincue cette saison. Les bleus dominent dès le début avec leur milieu de terrain mais sur un contre les visiteurs ouvrent le score. La réaction ne se fait pas attendre et 3 buts des gravenchonnais leur fait atteindre la mi-temps avec un bel avantage. Bretteville joue le tout pour le tout et pousse en revenant à 3 à 2. Nouvelle accélération des locaux qui marquent deux nouveaux buts malgré un pénalty raté par Thierry et un immanquable... manqué par Antho! . Nouveau relachement et Bretteville revient à 5 à 4! Mike clot la marque à 6 à 4 pour entériner la troisième victoire consécutive en championnat. Les buteurs: Sylvain (2 buts), Mike (2 buts), Pat (1) et Anthony (1).

Samedi  10 decembre 2011

U7  ( foot à 4) :Plateau à St Antoine à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports

U9 ( foot à 5) :Plateau à St Vigor à 14h00 rdv 13h00 foyer des sports

U11 1ere année : Plateau à Gravenchon  à 10h15 rdv 9h45 Virmontois