CS GRAVENCHON.FOOT : site officiel du club de foot de NOTRE DAME DE GRAVENCHON - footeo

Les U13 du CSG Football

Les U13 A

Les U13 A dirigés par Thibaut MESSAGER, Diplômé en 2010 du Brevet d'Etat d'Entraîneur de Football, évoluent dans la plus haute catégorie U13, à savoir le niveau Excellence.

Depuis 2 ans, cette équipe parvient à se hisser dans les 5 meilleures équipes de son championnat et elle parvient à remporter différents tournois d'importance dans la saison, en salle et en extérieur.

Il semble que cette année le groupe U13 A soit de plus en plus homogène, avec des individualités de très grande qualité et un collectif sans faille. A noter que deux joueurs, Mattéo CALABRESE et Anwar SAIDI ont intégré le Sport Etudes de Saint Valéry en Caux et donc apportent une dimension supplémentaire à cette équipe.

Dirigeants de l'équipe : René CALABRESE, Stéphane CAPRON et Sylvain MEINERAD.

Les U13 B

Les U13 B dirigés par Alain CZELAJ, dirigeant et élu de la ville de Notre Dame de Gravenchon, évoluent dans le championnat U13 en Deuxième Division.

L'année dernière, cette équipe a terminé deuxième de son championnat en Première Phase et en Deuxième Phase, frôlant la montée à deux reprises...

Cette saison, le groupe est composé essentiellement de premières années ainsi que de deux poussins. Mais l'équipe s'appuie également sur quelques deuxièmes années d'expérience et possède deux gardiens de but de très grande qualité.

Dirigeants de l'équipe : Mickael VALERE, Xavier DELVINQUIERE et Sophie CHOUGUI.

Sandra PAPAGAIO est devenu membre plus de 2 ans
CSG vient de remporter le trophée 10 membres plus de 2 ans
Catia Pacheco est devenu membre plus de 2 ans
CSG vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans