14 décembre 2010 à 17:55

Presse 13 Décembre 2010

Retrouvez les résumés des matchs du week end

U11 A :

Victoire 1 à 0 face à FCSSE, match nul 2 à 2 face à FCTM et victoire 4 à 1 face à une équipe d'Harfleur 2 en infériorité numérique. Malgré les bons résultats, le bilan est mitigé car le score des 2 premiers matchs a été assuré par des exploits plus individuels que collectifs (notamment par Thomas FRAYMAN ). Il a fallu attendre le dernier match pour voir les petits bleus pratiquer un bon football collectif .

A noter la très bonne prestation de Mourad BAKRI en milieu de terrain et le but de Julen LECARON pour son 1er match en A lors de ce troisième match plutôt encourageant pour la suite.

U13 A :

Qualification pour les protégés de Thibault Messager en coupe nationale. 3 Matchs pour autant de victoire. Un sans faute donc pour les jeunes gravenchonnais qui en plus d’avoir atteint le principal objectif, ont ravis l’ensemble des dirigeants et  parents présents par le jeu proposé.

De belles phases de jeu, parfaitement orchestrées par les frères Meinerad. Anwar Saidi, Valentin Capron, Nathan Canterel se chargeant de la finition avec de très beaux buts.

Bonne continuation à se groupe pour la suite de l’aventure en coupe

U13 B :

Week-end de coupe DMF pour les U13B à Angerville l'orcher. Aprés une courte victoire (1-0) face à Angerville, les U13B ont concédé une défaite(1-0) face à une équipe du Ramponeau qui n'évoluait qu'avec 8 joueurs. Un match au cours duquel, les bleus ont manqué de cohésion, de volonté et d'efficacité devant le but. Recadrés par le coach avant le dernier match face aux municipaux (3), les bleus l'emporteront (1-0), tout en étant trés maladroits devant le but. Au final, 3 équipes termineront à égalité et les bleus se qualifieront grâce à la séance de jonglages servant à départager les exaequos.

Buteur: Pierre Letouzé (2)

U 15 :

Victoire 2 à 0 face à Fcsee/Asao/Usgd. Un bon résultat face à une bonne équipe de Goderville. Deux équipes très bien en place. Ouverture du score à la 30ème min de jeu, sur une très belle action ... Dribble et frappe sur le poteau de Baptiste Corona auteur d'un très bon match et bien suivi par Quentin Lodde qui pousse le ballon au fond des filets. Un très bon match de la part des défenseurs gravenchonnais très solide, des relances très propre et aucun but encaissé. Il faudra attendre la 70 ème minute de jeu pour souffler et se mettre à l'abri après un magnifique but de Maxime Deneuve qui lobe le gardien d'une frappe de l'extérieur de la surface. Le capitaine Baptiste Cives peut être fier de la prestation de l'équipe.
Les directives données avant le match ont bien été appliqués. Beaucoup d'efforts, de mouvement et de la communication ! Bravo! Continuez à rester sérieux et présent à l'entrainement et notre objectif sera atteint

U 17 :

Match nul 3 à 3 contre La Frenaye pour les coéquipiers de Clément Lecointre. Après une mauvaise entame de match des gravenchonnais, qui encaissent deux buts dans le premier quart d'heure, les bleus ont su se reprendre et marquent en toute fin de première mi-temps sur une belle combinaison sur coup-franc entre Mohammed Arajdal et Georges Bekauri. La deuxième mi-temps était beaucoup plus consistante avec deux buts inscrits, l'un sur pénalty par Georges Bekauri qui inscrit le doublé et le dernier en toute fin de match sur un lob astucieux de Benjamin Duval

U 19 :   Défaite 3-2

Seniors B : Défaite5-1

Seniors A :  CSG 1-1 FRILEUSE

Bon match des coéquipiers de Seb CLAEREBOUDT, avec un respect des consignes et une solidarité sans faille.Le but est inscrit en première mi temps par Thomas DUMOUCH sur un mauvais dégagement du gardien de but adverse.Seule mauvaise note pour la journée, le but encaissé dans les arrêts de jeu.