22 novembre 2010 à 23:08

Presse - 22 Novembre 2010

Tous les résumés des matchs du week-end du 20 et 21 Novembre 2010

Pré débutants ( foot à 4) ( 5/6 ANS ) : bon plateau à Petiville avec 3 victoires, un nul et une défaite. Les petits gravenchonnais toujours très assidus à l’entraînement progressent de semaine en semaine. Mention particulière à Moha Tourabi pour son excellente prestation.

Débutants ( foot à 5 ) ( 7/8 ans)  7 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour l’ensemble des trois équipes participantes au plateau de Tancarville. Martin  Lecaron, Thomas  Malandain et Loris Plaissis ont été les grands artisants des bonnes prestations de leur équipe.

U11 Mamoud :

U11  Lahoucine : Malgré deux défaites et seulement un match gagné par un but à zéro ,but de Adrien boulanger sur une passe décisive de Aymeric Hébert, il faut féliciter l'ensemble des joueurs pour l’ excellente prestation sur ce plateau. Bonne ambiance et bon jeu, comme lors du 1er plateau de la 2ème phase, nous espérons que cela va perdurer.

U13 A :Téfileries 3 - 2 CSG
Match à vite oublier. Manque d'envie, manque d'agressivité, trop de suffisance de certains joueurs. Face à une équipe accrocheuse et combative, celà ne pardonne pas et la défaite est méritée. Il va falloir se ressaisir, se remettre au travail et surtout se remettre en question. Les qualités individuelles de chacun ne suffisent pas lorsqu'on ne les mets pas au profit du collectif

U13 B : C.S.G U13B - Gorderville(2): 2-1
Aprés avoir rapidement menés (1-0), les U13B ont été rejoints au score suite à une mésentente en défense. En seconde mi-temps, les bleus se sont procurés quelques occasions, mais ne trouveront la faille que sur un but contre son camp d'un godervillais. Malgré cette difficile victoire l'équipe engrange sa 5éme victoire sur 6 rencontres disputées. Félicitations à tous. Les buteurs: Hugo(1), 1 c.s.c.

U 15 : Victoire 9-1

Buteurs :
Quentin Lodde 5 buts
Walid Darkaoui
Nizar soyer
Dorian Hazard
Baptiste Cives

U15 CSG/ESI :  Match reporté

U 17 : Défaite 3-0 contre Gournay

U 19 :   Victoire en championnat contre aircelle 5-2.
Un terrain en mauvais état et une équipe de Gravenchon qui commence le match timidement face à une équipe qui montre l envie de jouer. Aircelle ouvrira le score rapidement sur une erreur défensive d’un gravenchonnais. Mais les coéquipiers  de Teo Tardy, qui montre l exemple á suivre, reviennent  au score au bout de 5 min, grâce à Farid Darkaoui qui marque de la tête sur un centre de Reda Elhaouirich. Les gravenchonnais produisent  un jeu intéressant mais n'arrivent  pas a marquer et sur un contre c est aircelle qui marquera de nouveau, Ppeu de temps apres Guillaume Lebourg permettra a son équipe de recoller au score. La deuxième mi temps sera á l avantage des gravenchonnais qui pousseront et marqueront á 3 reprises sans encaisser de but.
Bon match dans l ensemble, il faut continuer...
A noté le bon match de Reda Elhaouirich auteur de 3 passes décisives, et la bonne entrée de Victor Jumel qui inscrira un doublé.
Buteur: Farid Darkaoui, Guillaume Lebourg, Clément Robert et Victor Jumel.

Seniors B : Victoire 2-1 face à Gournay. Match avec très peu d'occasion ,joué sur un terrain lourd, 2 très beaux buts de Mohamed El Khaouli et de Touisni  Ismael après un superbe centre de Kevin Gaba.

Seniors A :  CSG 2 - 0 CAUCRIAUVILLE Match difficile contre une jeune équipe de caucriauville qui s'est battue jusqu'en fin de match.Les deux buts sont inscrits par Mamoudou NIANG de la tête sur un coup franc de Julien POULINGUE à 20 minutes de la fin du match et par Sébastien CLAEREBOUDT sur un centre de Jérémie CUSTOS dans les arrêts de jeu