CS GRAVENCHON.FOOT : site officiel du club de foot de NOTRE DAME DE GRAVENCHON - footeo

19 octobre 2010 à 16:19

Presse 18 Octobre 2010

Rapport matchs week-end 16-17 octobre 2010 :

Pré débutants ( foot à 4) ( 5/6 ANS ) : Un samedi un peu difficle pour les petits gravenchonnais qui ont été confronté à des équipes un peu plus solides que lors des derniers plateaux. Par contre le match des supporters à été largement remporté par les parents de nos protégés. Merci à eux pour leur soutien
 Débutants ( foot à 5 ) ( 7/8 ans) : Bon plateau encore une fois des U9 à St Romain. Au total, 6 victoires 2 nuls et 2 défaites pour les trois équipes engagées

U11 Mamoud : .

U11  Lahoucine : Deux matchs seulement ce samedi car une équipe absente ,Très bonne  prestation de Julien Lemaitres ( pas avare dans les efforts )  et de  Thomas Hermier dans les buts.

U13 A :  Match reporté au 27 octobre à 14h30 à Gonfreville

U13 B : Victoire 2-1  La bonne série continue pour les U13B, qui l'ont emporté face à une équipe de Fécamp pas toujours facile à manoeuvrer. Et pourtant avec un peu plus de réussite, les bleus auraient pu corser l'addition. Bonne prestation de l'ensemble de l'équipe.
Les buteurs: Pierre et Hugo.

U 15 Victoire 9 à 0 face à Fontaine Martel ce samedi après midi au stade Virmontois.
Nos jeunes U15 ont réalisés un très bon match, sérieux du début à la fin sur le plan technique & mentale. Les jeunes gravenchonnais ont toujours répondus par le jeu et ont inscrit de très beaux buts.
Un très bon match de Walid Darkaoui, auteur de 5 buts. Le capitaine Dorian Hazard peut être fier de son équipe.
Buteurs : Walid Darkaoui 5 buts, Baptiste Cives 2 buts, Nicolas Brachais, Nizar Soyer.

U15 CSG/ESI Défaite 14-0 Le score ne reflète pas l'ensemble du match ,de bon progrès de  l'ensemble des joueurs, un collectif qui se met en place, encore du un peu de travail a faire mais chacun commence a trouver sa place sur le terrain .
L'ensemble des consigne demander a la mi temps on était respecter ce qui nous a permis de nous créer des occasions mal récompensées Dommage car l'ensemble des personnes présente autour du terrain on était séduite par leur prestation.
Bon rétablissement  à  Yacine blessé lors de la rencontre

U 17 :. Match nul 4-4 contre Soquence Graville. Un match encourageant pour les joueurs de Bastien Delvinquière qui ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras et de revenir à deux reprises sur leurs adversaires. Un match solidaire dans lequel chacun a su apporter sa combativité pour rester au contacte des 3ième du championnat. Les buteurs : Corentin Berthou et Georges Becori auteur d’un triplé.

U 19 : 5-5  contre fontaine Martel
 Un match engagé face à une équipe de fontaine Martel avec de bonnes individualités. Gravenchon a manqué de concentration dans le secteur défensif. Cela dit nous avons été mené au score à plusieurs reprises  et avons su nous mobiliser afin de rattraper les buts de retard. Avec plus de concentration et d' application le score aurait sans doute été différent.
 3 buts pour Clément Robert, 1 but pour Teo Tardy et 1 pour Farid Darkaoui.
Seniors B : Défaite 4-1

Seniors A :

Samedi 23 octobre 2010

U7  ( foot à 4)  : Repos

U9 ( foot à 5) : Plateau à St Romain à 14h00 rdv 13h00 foyer des sports

U11 A :
U11 B : Match amical voir  avec Lahoucine vendredi au foyer des sports

U13 A : Chpt contre Fecamp    à 15h30 rdv 14h30 Virmontois

U13  B : Chpt à Bolbec   à 14h00 rdv 12h45 foyer des sports

U15 : Chpt à Lillebonne  à 15h30 rdv 14h15 foyer des sports

U15 Entente : Chpt à Bolbec  à 15h30 rdv 14h00 foyer des sports

U19 :  Coupe DMF contre Fécamp à 15h30 rdv 14h30 Virmontois à confirmer

Seniors A : Amicale  à 17h00 rdv 16h00 Virmontois voir avec Martial pour convocations

Dimanche 24  octobre  2010

U17 : Chpt à St Antoine  à 10h00 rdv 8h30 foyer des sports

Seniors B : Coupe du Département  à  Gonfreville  à 15h00 rdv 13h15 foyer des sports

Informations :

Programme des vacances de la Toussaints pour les U9 et U11 : Pas d’entraînement le mercredi  27 octobre. Reprise des séances le mercredi 3 novembre aux horaires habituels.

Attention certains enfants auront la possibilité de participer à un tournoi futsal pendant cette période : pour les poussins (U10_U11), le lundi 1er novembre 2010
pour les débutants (U8_U9), le dimanche 31 octobre 2010

Merci de vous rapprocher des éducateurs des différentes catégories pour la constitution des équipes.