21 octobre 2008 à 23:37

Week-end : 18-19 octobre 2008

Rapport matchs week-end : 18-19 octobre 2008

Débutants: Bon déroulement du plateau à Gravenchon. Une organisation sans faille des deux compères Gervais/Boukdir. Beaucoup de monde autour du terrain. Que du bonheur en conséquence avec du coté gravenchonnais la création d’une troisiéme équipe. L’ensemble des enfants ont totalisé 5 V / 5 N et 4 D. A signaler les très bons matchs de Bakri Mourad et de Venclef Thomas dans les buts.

Poussins Romain : Plateau à Goderville. Premier match contre Manneville et victoire logique 6 à 0. Les joueurs ont fourni une très bonne prestation en jouant très collectif et en étant efficace devant le but. Deuxième match gagné plus difficilement contre Bréauté 2 à 1. Menés au score, les joueurs ont su se remotiver et rester concentrés et ils ont repris le match en main. Enfin le troisième match, victoire 7 à 0 contre Goderville qui s'annonçait comme le match le plus difficile. Mais les joueurs ont bien écouté les consignes et ont fait un super match. Plateau très satisfaisant.

Poussins Pacome Premier match perdu contre Tancarville 4-3, on perdait 4-0 toute l'équipe a été solidaire et on a remonté le score a 4-3 deux but de mousse thomas et un de chougui nicolas.Deuxieme match perdu contre St antoine 6-1 un match que l'on avait gagné une semaine avant 5-1

Benjamins A

Benjamins B : Le CSG2 renoue avec la victoire en s'imposant 7-1 contre le FC Littoral à domicile. Une très belle prestation des petits bleus, nettement dominateurs, ils ont joué avec leur grande force à savoir le collectif. Cette équipe dispose de joueurs très complémentaires et lorsque l'état d'esprit est irréprochable, comme se fut le cas lors de cette rencontre, les gravenchonnais surclassent leurs adversaires.
Benjamins C : Ce match à Gonfreville s'est soldés par une défaite de sept buts à un. Pour une fois, pas grand chose à dire si ce n'est que l'on est tombé sur meilleur que nous sur ce match. On peut également regretter le fait que les joueurs n'ont pas joués à leur niveau habituel. Il y a encore du travail. Seules satisfaction la bonne prestation de Nahim sans qui le score aurait pu ètre plus lourd et la réduction du score en fin de match par Téo Tocque. Merci aux parents pour l’accompagnement et les encouragements.

13 ans : Une nouvelle lourde défaite face à une trés bonne équipe d'Octeville. Les jeunes gravenchonais ont néanmoins fait preuve de courage et de solidarité.

15 ans : Que retenir de ce match, mise à part qu'il est nécessaire pour toute l'équipe de se remettre en question. A noter que Florian panchout a multiplié les arrets en premier mi-temps et a arreté un penalty en seconde période. Défaite 2-0 contre gaineville.

18 ans : Belle victoire des gravenchonnais à Breauté 4-1. Une bonne entame de match avec un but marqué dans les toutes premieres minutes de jeu par Nabil Falahi. Malheureusement dans les minutes qui suivent un gravenchonnais marquera contre son camps. Ce but malheureux ne fera pas baisser la tête à cette équipe de Gravenchon qui monte en puissance chaque samedi. Une défense et un milieu de terrain en place, à l'image de Valentin Vasse et Quentin Billaux. La belle prestation de Nicolas Gonzales et Quentin Desmoulins est elle aussi à souligner. Buteurs: Nabil Falahi (2); Reda alias Kirikou (1) et Farid Darkaoui (1).

Seniors B : Défaite 2-0

Seniors A :Défaite 2-1 Une équipe à deux visages face au Mt gaillard. Le premier ne fut guère réjouissant et aurait pu faire sombrer l’équipe. Le second beaucoup plus poche de ce que l’on connaît du groupe aura permis de revenir au score sans pour autant pouvoir égaliser. C’est Nolan François qui a redonné l’espoir suite à une belle ouverture de Madjid Hamadi. Beaucoup de regret pour cette rencontre donnée à l’adversaire. Difficile de changer LES personnes sur un événement. Accabler ne résout jamais les problèmes non plus. Chacun à en soi une sensibilité qui permet de répondre aux différents événements. C’est quand même frustrant de se présenter en avec un fouet pour se faire battre. Autant ne pas y aller
Une réaction rapide est attendue

Samedi 25 octobre 2008

Seniors B : Chpt contre Gruchet à 15h00 rdv 13h30 foyer des sports
Seniors A : Chpt contre Gainneville à 15h00 rdv 13h45 Virmontois

Informations : Pendant les vacances scolaires, les entraînements sont assurés comme à l’habitude pour toutes les catégories.

Débutants :
Poussins Romain :