6 juin 2008 à 12:35

Poussins Seb :
Poussins Kev :
Poussins A :.

Benjamins A : Trés bonne partie de la part des bleus, malgré l'infériorité numérique, les joueurs ont arraché la victoire en s'imposant 2 à 1.
Les Buteurs sont Léonard qui a mis une belle frappe sous la barre, et qui a aussi fait du très bon boulot au milieu de terrain, et Nizar sur corner en coupant de la tete au premier poteau.
Guillaume a été impeccable dans ses buts, ainsi que les 3 défenseurs Dimitry, Paul et Malaimine.
Il faut pas oublier le travail d' Ayoub et d'Alban qui ont usés leurs adversaires.
Bravo à cette équipe pour le jeu produit, sa solidité et sa solidarité.

Benjamins B : Un match trés triste de la part des Bleus ce samedi qui n'ont su à aucun moment se montrer supérieur à leurs adversaires et s'inclinent logiquement 3 à 1. Malgré cela, 3 joueurs ont réalisé une bonne prestation, à savoir Alexis DAJOU, Clément LEBER et Vincent LECRAS.
TOURNOI FECAMP
Que retenir du tournoi de FECAMP ce dimanche à part une journée passée ensemble? Un tournoi trés mal organisé, un arbitrage trés orienté en faveur des équipes fécampoises et des prestations trés moyennes de la part de nos 2 équipes. On retiendra donc le soleil qui était parmi nous et on remerciera les poussins d'avoir heureusement complété l'effectif pour réussir à obtenir 2 équipes. Merci aux parents de nous avoir accompagné et d'avoir passé la journée avec nous.

13 ans :
15 ans :
18 ans :
Seniors B :.
Seniors A :

Samedi 7 juin 2008

Débutants :
Poussins A :
Poussins Kev :
Poussins Seb :
Benjamins A :
Benjamins B : Chpt contre St Antoine à 15h30 rdv 14h30 Virmontois
13 ans :

Dimanche 8er juin 2008

15 ans :
18 ans :
Seniors B :
Senior A :

Informations: Mercredi 11 juin : dernières séances d’entraînement pour l’école de football ( débutants/poussins/benjamins) A l’issue de celles ci aura lieu la cérémonie des souliers d’or. Ce même jour se tiendront les tests de sélection pour la classe football du collège.
Tous les licenciés du club pourront se rendre au bureau du foyer des sports pour le renouvellement de la licence à partir du 9 juin. Des permanences seront assurées les lundis et vendredis de 17h30 à 18h30

Rappel : dimanche 15 juin finale coupe DMF pour les 13 ans à Criquetot. Nous espérons la présence du plus grand nombre pour supporter cette belle équipe.
Mercredi 18 juin : sortie avec tous les enfants de l’école de foot
Dimanche 22 juin: fête de l’été à Virmontois. Atelier précis foot pour le club