Les U9 du CSG Football

Nous continuons notre présentation avec les U9. Cette catégorie est certainement celle qui a le plus évolué au sein de notre club. En effet, ils jouent ensemble depuis 2 ou 3 ans et commencent à former un groupe vraiment très intéressant. Avec l'apport cette année de nouveaux joueurs de qualité, les U9 représentent les futurs espoirs gravenchonnais !!!!

Compte-tenu de l'excellent niveau des petits, les entraînements qui leurs sont proposés ressemblent à ceux des U11. Le travail technique est omniprésent dans les jeux et exercices, ainsi qu'un gros travail psychomoteur en complément.

Sous la houlette de Roger Gervais, les parents sont nombreux à accompagner et encadrer les enfants lors des rencontres du samedi. Lors des rencontres le samedi sous forme de plateaux, on répartit les enfants en 3 équipes en essayant d'équilibrer 2 équipes et en regroupant les meilleurs dans l'équipe 1.

Nous vous invitons à venir encourager nos petits U9 à l'occasion des plateaux du samedi. Pour cela, vous pouvez consulter au Foyer des Sports chaque vendredi les lieux et horaires des plateaux U9.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LA RELEVE DU CSG FOOTBALL !