Les U7 du CSG Football

Les U7 avec Juvénal

Nous commençons cette présentation avec nos plus jeunes footballeurs. Agés de 6 et 7 ans, ils sont dans leur premières années de football.

Nos petits bleus disposent d'un entraînement spécifique adapté à leur âge et à leur pratique débutante du football. Il s'entraînent avec les U9 mais leur séance est adaptée pour les U7.

A l'entraînement, ils sont encadrés par Cyrille Prigent, Fabien Dubos, Juvénal Szymanski et Lahoucine Boukdir.

Les U7 avec M. RobertLes U7 avec Arnaud et Roger

Les compétitions sont organisées sous forme de plateaux, et ainsi ils disputent chaque samedi des rencontres contre les équipes du coin. Les matchs se font à 4 contre 4, et les enfants peuvent faire 4 à 5 rencontres par plateaux.

Merci à tous les parents qui suivent très nombreux nos futurs espoirs Gravenchonnais tous les samedis !!!

A cet âge, les enfants ont besoin de jouer. Les entraînements sont donc basés sur une approche très ludique du football. Au programme des jeux scolaires, du travail technique avec ballon, du travail de motricité et bien sûr des matchs.

L'amusement et le plaisir sont les maîtres mots de nos éducateurs.

Merci également à tous les parents qui sont présents les mercredi matin afin d'assister aux séances, parfois dans le froid et sous la pluie !!!