Les U19 du CSG Football

Les U19 dirigés par Rachid HICHOU évoluent en Première Division de District Maritime.

Le championnat a la particularité de déterminer les groupes de Première et Deuxième Division à l'issue de la première phase.

L'objectif du club et de cette équipe est de maintenir l'équipe en Première Division, chose que le club ne parvient plus à faire depuis trop d'années maintenant.

Mais ce groupe possède énormément de bons joueurs, ils s'entrainent pour la plupart avec les groupes de réserve et première. Certains d'entre eux ont également pu participer à des rencontres officielles avec les équipes Seniors, à l'image de Farid DARKAOUI buteur avec l'équipe Première en Coupe de France et Clément ROBERT, qui fait régulièrement des apparitions avec cette même équipe.

Nous fondons beaucoup d'espoir sur cette génération qui viendra bientot alimenter en quantité et qualité le groupe Seniors !!!