DERBY GRAVENCHON / LILLEBONNE

8 février 2011 - 10:37

Victoire des Gravenchonnais dans le derby face à Lillebonne en DHR !!!!!

CSG 2 - 1 lillebonne

Très bon match, les coéquipiers du capitaine Landry PORET étaient mobilisés pour ce derby.La qualité de jeu etait au rendez vous malgré le jeu long pratiqué par les lillebonnais.Le premier but gravenchonnais est un model d'école,sous l'impulsion de Mamoudou NIANG, relayé par Jéremie CUSTOS sur le côté droit et conclu par Thibault MESSAGER.Les lillebonnais reviennent au score juste avant la mi temps sur frappe detournée par un gravenchonnais dans ses buts.Malgré cela les gravenchonnais ne se resignent pas et se créent plusieurs occasions infructueuses, puis à la 68ème minute sur un corner rentrant de Thibault MESSAGER, le portier lillebonnais relache la balle dans les pieds de Youssef HARRATH qui met le ballon dans les filets adverses.Le score aurait encore pu évoluer en faveur des gravenchonnais mais le manque d'adresse des attaquants gravenchonnais en décida autrement.