Tournoi de Lillebonne

12 novembre 2010 - 12:49

Les U13 A terminent à la seconde place du tournoi !!!

2 équipes U13 représentaient le CSG Football à l'occasion du tournoi en salle de Lillebonne ce jeudi 11 Novembre 2010.

L'équipe A a rélisé un excellent parcours puisqu'elle termine en tête de son groupe avec deux victoires et 1 match nul. Ensuite, les coéquipiers de Mattéo CALABRESE parviennent à se hisser en final en éliminant Saint-Romain en demi-finale. Malheureusement ils perdent en finale sur le score de 1 à 0 face à une équipe solide de Lillebonne.

Félicitations à Raphael, Richard, Florian, Mattéo, Anwar, Nathan, Walid et Hamza.

Un parcours un petit peu moins bon pour les U13 B qui terminent à la 15ème place sur 20 équipes. Cependant, les petits bleus ont fait preuve de beaucoup de combativité et d'envie.

A noter un super match contre le HAC où les bleus ont frapper les poteaux à 2 reprises et ont totalment dominé l'adversaire, se faisant surprendre sur une erreur individuelle.

Félicitations à Théo, Louis De, Alexandre, Louis Du, Nicolas, Pierre et Hugo