Rapport matchs week-end 30-31 octobre 2010

2 novembre 2010 - 00:30

Article Courrier Cauchois Week end du 30-31 octobre 2010

Rapport matchs week-end 30-31 octobre 2010 :

U11  Lahoucine :

Tournoi futsal à lillebonne équipe U11 A et B.
L'équipe B n'a pas démérité avec 3 matchs nuls et 4 défaites pour finir 13ème mais il faut remarquer un bon esprit général dans le jeu et dans l'équipe. Tandis que l'équipe A emportait 3 matchs sur 7 pour finir 8éme au classement.
Merci aux parents présents pour avoir supporter nos deux équipes dans cette compétition.
Nous tenons à mettre en avant la remarquable prestation  d' ALEXANDRE COURTOIS  qui a joué dans les buts pour les deux équipes et a effectué le meilleur score pour les deux équipes au tournoi de jonglages 50 et 34 jonglages.

U13 A :

Mercredi 27 octobre Gonfreville 2 - 4 CSG
Victoire méritée des jeunes gravenchonnais face à une équipe solide défensivement. De bonnes phases de jeu malgré le terrain et la pluie.
But : Florian, Matéo, nathan et Valentin
Samedi 30 Octobre
2 victoires en coupe et qualification des coéquipiers de Matéo Calabrese face à Beuzevilette et Mont Gaillard (4 - 0 et 8 - 0).

Seniors B :

Match nul 1-1 contre Sanvic Renaissance

Match d'une grande intensité physique et d'une  solidarité  exemplaire . Bon match de l'ensemble des joueurs ( but de Tourabi Abdel et arrêt d'un pénalty Eric Vezier)

Seniors A :

BOLBEC 2 - 2 CSG

Match en deux temps, la première mi temps catastrophique surtout au niveau de l"engagement et de la motivation; deux buts encaissés aux 28 et 30ème minutes. La deuxième mi temps avec une réaction positive qui a presque fait oublier la première mi temps .Deux buts marqués par Thibault MESSAGER et Manu CHEVALLIER