Week-end : 29-30 novembre 2008

2 décembre 2008 - 11:51

Rapport matchs week-end : 29-30 novembre 2008

Débutants: Bon comportement des petits bleus du CSG qui s’améliorent d’un samedi à l’autre. La présence à l’entraînement et le travail commence à payer. Il faut continuer.
Equipe 1 : 3V / 2D Equipe 2 : 2N / 3D Equipe 3 : 2V / 2N / 1D
A signaler les très bons matchs de Louis L’Hermite et les très bons débuts de la seule fille débutante Aude Meinerad.

Poussins Romain : 1er match : CSG - Fecamp 1-1 : buteur Antoine Gilbert
Grosse domination de Gravenchon avec un réel manque d’efficacité pour marquer. Malgré un but de retard, les bleus égalisèrent en toute fin de rencontre. 2ième match : CSG – Cap de Caux : 3-0 : buteurs : Antoine Gilbert 2 / Louis Delvinquière 1 Bon match avec de bons mouvements et cette fois beaucoup d’efficacité dans la finition notamment par l’intermédiaire d’Antoine qui marque à deux reprises après des longues courses vers le but.
3ième match : CSG – FCTSM : 3-1 buteurs Eugenie Briffault / Louis Dumesnil / Antoine Gilbert
Après avoir pris un but dans les premières minutes, les bleus ses ont repris pour égaliser en se battant sur tous les ballons. Très bon plateau de petits gravenchonnais. Bravo à tous Merci à tous les parents présents pour l’aide apportée à l’organisation de ce plateau.
Poussins Pacome : Plateau difficile sur le terrain synthétique de lillebonne trois défaites.Il faut se remobiliser pour le prochain plateau à St maclou.

Benjamins A : Très bon match des petits bleus ce samedi qui s'imposent face à une équipe très solide de Caucriauville sur le score de 3 à 1. Les gravenchonnais se sont montrés combatifs et solidaires et on a retrouvé une qualité de jeu que l'on avait pas vu depuis quelques matchs. Le premier but est inscrit par Valentin CAPRON qui revenait dans le groupe ce samedi et qui ouvre le score sur un très beau centre tir. Le deuxième but est inscrit par Léonard ROGER sur une belle reprise à hauteur de la surface de réparation. C'est ce même Léonard ROGER qui, à la suite d'une formidable action individuelle, adresse un centre parfait sur la tête de Thibaut MEINERAD, auteur d'un match exceptionnel. A noter les nombreux arrêts effectués par le gardien Alexis PORTHEAUT qui a écœuré les attaquants de l'équipe adverse par ses interventions décisives

Benjamins B : Match remis
Benjamins C : Match remis

13 ans : défaite 10 à 0 devant une équipe de Frileuse supérieure dans tous les domaines . Les bleus ont luttes et le score à la mi-temps était de 0 partout . Mais après la pause sur un changement tactique de Frileuse nos jeunes ont craqué physiquement devant la meilleur équipe de cette phase . Bravo à tous même dans la défaite

15 ans : Match remis
18 ans : Match remis

Seniors B : Victoire 3-0 face à St Antoine. Un bon match pour le groupe d’Abdel Tourabi qui fait du bien au moral de tous. Face aux 4ième du championnat, les bleus ont montré qu’en aucun cas ils ne méritaient leur classement actuel. C’est Nolan François qui débloqua la situation à la 30’ suite à une belle frappe qui toucha les deux poteaux avant de terminer sa course au fond des filets. Peu de temps avant Thomas Peron fit trembler la transversale d’une jolie frappe des 20 mètres. Une mi temps agréable avec du beau jeu et de nombreuses occasions. En seconde période, les coéquiers de Pacome Gomis continuèrent à maîtriser leurs adversaires en fournissant de nombreux efforts défensifs et en procédant par contre. Nolan François en profita pour inscrire son second but de l’après midi, imité peu de temps après par Quentin Leroux, tous deux magnifiquement servis par Régis Landru aux 65’ et 75ièmes minutes.
Bravo à tous

Seniors A : Match remis

Samedi 6 décembre 2008

Débutants : Plateau à St Romain pour 1 équipe à 10h00 rdv 9h15 foyer des sports