Resultat Poussins

Plateau Pousin

Poussins Romain :

1er match : CSG - Fecamp 1-1 : buteur Antoine Gilbert
Grosse domination de Gravenchon avec un réel manque d’efficacité pour marquer. Malgré un but de retard, les bleus égalisèrent en toute fin de rencontre.

2ième match : CSG – Cap de Caux : 3-0 : buteurs : Antoine Gilbert 2 / Louis Delvinquière 1 Bon match avec de bons mouvements et cette fois beaucoup d’efficacité dans la finition notamment par l’intermédiaire d’Antoine qui marque à deux reprises après des longues courses vers le but.

3ième match : CSG – FCTSM : 3-1 buteurs Eugenie Briffault / Louis Dumesnil / Antoine Gilbert
Après avoir pris un but dans les premières minutes, les bleus ses ont repris pour égaliser en se battant sur tous les ballons. Très bon plateau de petits gravenchonnais. Bravo à tous Merci à tous les parents présents pour l’aide apportée à l’organisation de ce plateau.

Poussins Pacome :

Plateau difficile sur le terrain synthétique de lillebonne trois défaites.Il faut se remobiliser pour le prochain plateau à St maclou.