Week-end : 15-16 novembre 2008

20 novembre 2008 - 21:05

Rapport matchs week-end : 15-16 novembre 2008

Débutants: Ce 6ième plateau de la saison n’aura vu cette fois ci que 13 joueurs se présenter au rendez vous qui emmena les enfants chez le voisins lillebonnais. Moins de joueurs donc, mais une ambiance toujours aussi bonne et des enfants ravis de défendre les couleurs du club. Ce samedi, Hugo Grandin et Yécine Dellali se sont particulièrement distingués sur les terrains.

Poussins Romain : Coupe de Normandie poussins aux Tréfileries
Le premier match des bleus contre les Tréfileries fut perdu 3 buts à 0. Cependant les jeunes gravenchonnais pendant la première mi-temps se sont procurés de nettes occasions sans réellement être en danger mais ils ont manqué d'efficacité. Les joueurs n'ont pas étaient très brillants dans la construction du jeu et dans les duels et l'équipe adverse à été plus efficace et donc c'est un match perdu logiquement mais avec des regrets.
Le second match fut gagné 2-1 contre Octeville. Pendant la première mi-temps, les bleus n'ont montré aucune amélioration dans le jeu et après deux grosses erreures défensives consécutives ils encaissent un but. La deuxième mi-temps fut nettement meilleure et ils ont réussi à marquer deux buts.

Poussins Pacome Premier match gagné 1-0 contre Beuzeville but marqué par Mousse thomas.Deuxième match perdu contre St thomas 0-3.Trosième match perdu 1-8 contre Trouville but marqué par Chougui nicolas.UN bon début mais plus dur à la fin due à la fatigue malgré les bons arrêt de Valère florian sur l'ensemble du plateau.Merci aux parents pour leurs soutiens et encouragement.

Benjamins A :
Benjamins B :

Benjamins C : Défaite 12-2 pas grand chose à dire sur le match en lui mème à part que les adversaires du jour étaient un niveau au dessus de nos petits gravenchonnais qui ont tout de mème marqué deux buts par l'intermédiaire de Laurie Ricou et Hamza Agayag. Il y aura des matches plus faciles il faut continuer à s'entrainer sérieusement

13 ans : Impressionné, une équipe qui joue, et qui ne mérite pas d'être à sa place ". Voila quelques mots élogieux du coach du RCPH, leader du championnat, à l'issu de la rencontre. Malgrè la défaite, ce match nous laisse beaucoup d'espoir pour l'avenir. Merci aux 14 joueurs pour leur prestation. Si tout le monde tire dans le même sens, l'équipe aura de grandes chances de se maintenir.

15 ans : défaite 2-0
18 ans : Défaite 2-1
Seniors B : Défaite 4-1

Seniors A : Victoire 4-1 face à St Adresse. Bon match de l’ensemble des gravenchonnais pour ce 8ième match de championnat. Malgré un léger passage à vide de la 10’ à la 30’ mn, les bleus ont su développer quelques belles phases de jeu, déstabilisant ainsi de nombreuses fois le bloque équipe adverse. Ce fut notamment le cas à la 35’ lorsque Hamadi Abdelmadjid crucifia le portier adverse après une action rondement mené par le trio Dubos/François/Galerne.
La seconde période fut tout aussi prolifique avec deux nouvelles réalisations signées Hamadi qui signa par la même occasion son premier doublé de la saison, puis Sébastien Galerne qui après plusieurs belles tentatives aux 75’ et 80ième mn sur coup franc, arriva à ces fins en toutes fin de match en piquant le ballon astucieusement juste au dessus du gardien adverse.
Félicitations à l’ensemble du groupe.

Samedi 22 novembre 2008

Débutants : Plateau à bréauté à 10h30 rdv 9h15 foyer des sports