Resultat Poussins

Plateau Poussins

Poussins Romain :

Coupe de Normandie poussins aux Tréfileries
Le premier match des bleus contre les Tréfileries fut perdu 3 buts à 0. Cependant les jeunes gravenchonnais pendant la première mi-temps se sont procurés de nettes occasions sans réellement être en danger mais ils ont manqué d'efficacité. Les joueurs n'ont pas étaient très brillants dans la construction du jeu et dans les duels et l'équipe adverse à été plus efficace et donc c'est un match perdu logiquement mais avec des regrets.
Le second match fut gagné 2-1 contre Octeville. Pendant la première mi-temps, les bleus n'ont montré aucune amélioration dans le jeu et après deux grosses erreures défensives consécutives ils encaissent un but. La deuxième mi-temps fut nettement meilleure et ils ont réussi à marquer deux buts.

Poussins Pacome

Premier match gagné 1-0 contre Beuzeville but marqué par Mousse thomas.Deuxième match perdu contre St thomas 0-3.Trosième match perdu 1-8 contre Trouville but marqué par Chougui nicolas.UN bon début mais plus dur à la fin due à la fatigue malgré les bons arrêt de Valère florian sur l'ensemble du plateau.Merci aux parents pour leurs soutiens et encouragement.