CS GRAVENCHON.FOOT : site officiel du club de foot de NOTRE DAME DE GRAVENCHON - footeo

6 novembre 2008 à 19:04

Week-end : 1-2 novembre 2008

Rapport matchs week-end : 1-2 novembre 2008

Débutants: Super tournoi en salle des petits gravenchonnais à Lillebonne. Beaucoup de sourires sur les visages des enfants et beaucoup d’encouragements de la part des parents. Les joueurs de Lahoucine et Roger ont totalisé 1 V 1D et 5N
Bravo à tous

Poussins Romain :
Poussins Pacome
Benjamins A :

Benjamins B :
Benjamins C :
13 ans :

15 ans :

Seniors B : Victoire 6-1 en coupe face au Havre Transport. Une bonne prestation des gravenchonnais qui ont su encore une fois développer un jeu de qualité avec cette fois beaucoup de réalisme devant le but. C’est Hicham Hirt qui a ouvert le chemin à suivre en inscrivant le 1er but dès la 1ère mn. Madjid Hamadi et Borros Essaid en firent de même dans les minutes qui suivirent. Le match semblait bien maîtrisé par les bleus qui ponctuèrent la première période par deux nouveaux buts, oeuvre de Tourabi Ahmid et une nouvelle fois Hicham Hirt, bien servi par Nicolas Pischon. La seconde période fut un peu moins prolifiques en occasion de but, le rythme du match ayant nettement baissé d’intensité.

Seniors A :

Samedi 8 novembre 2008

Débutants : Plateau à Nointot à 10h30 rdv 9h15 foyer des sports
Poussins Romain : Plateau à St Romain à 10h30 rdv 9h30 foyer des sports
Poussins Pacome : Plateau à St Antoine à 10h30 rdv 9h45 foyer des sports
Benjamins A : Chpt contre Tréfileries à 15h30 rdv 14h30 Virmontois
Benjamins B : Chpt contre Goderville 2 à 15h30 rdv 14h45 Virmontois
Benjamins C : Exempt
13 ans : Chpt contre Cheminots à 15h30 rdv 14h00 foyer des sports
18 ans : Chpt contre Manneville La Goupille à 15h30 rdv 14h00 foyer des sports

Dimanche 9 novembre 2008

15 ans : Chpt contre Caucriauville à 10h00 rdv 9h00 Virmontois
Seniors B : Chpt contre Trouville Alliquerville à 15h00 rdv 14h00 Virmontois
Seniors A : Chpt contre Lillebonne à 15h00 rdv 13h30 foyer des sports

Informations : Foire à tout du CSG Football le 09 novembre 2008 salle charles péguy au bois du parc réservation au 02.35.38.01.86

bon match avec de jolis mouvements collectifs contre une équipe assez faible!!!de quoi redonner du moral au groupe avant un match important ce week end!!!!!
victoire 9-0 contre gournay!!!il est important de souligner que nous avons pas encaissé de but,ce qui n'étais pas arrivé depuis longtemps

18 ans : Match de coupe contre trefileries
Le premier quart d' heure de cette rencontre a été à l'avantage des adversaires, une domination dans la possession de balle. Cela dit, la défense gravenchonnaise a su contrer les nombreuses attaques. Ce sera tout de même les gravenchonnais qui ouvriront le score grâce à Farid Darkaoui par une belle déviation sur corner. L' équipe adverse égalisera avant la mi tps. Une deuxième mi tps "sous tension", un arbitrage moyen et de nombreuses "prises de tête". Ce qui vaudra 1 expulsion de chaque coté. Les adversaires prendront l'avantage par la suite sur un contre. Cela dit les gravenchonnais restent solidaires et combatifs; ce qui leur permettra de revenir au score grâce à une belle reprise de volée de Reda sur un centre de Nabil El khaouli, auteur d'une grosse prestation. Bon match aussi de Romain Pichon et Nabil Falahi ds le milieu de terrain qui ont su s'imposer.
2-2 à la fin du temps réglementaire donc séance de tirs au but. Le gardien gravenchonnais Guillaume More sera auteur de 2 trés beau arrêts et permettra à Reda de venir conclure ce match en marquant son penalty. Victoire 5-4 de Gravenchon