Week-end : 25/26 octobre 2008

Poussins Romain :
Poussins Pacome

Benjamins A :
Victoire 5 à 3 face à Gonfreville. Sans doute le meilleur match de la saison pour les petits Bleus, combatifs et bien en place défensivement, créatifs et efficaces offensivement. Dès le début du match, les gravenchonnais ont exprimé leur supériorité en marquant deux buts en 10 minutes sur des exploits individuels de Mattéo CALABRESE et Baptiste IGER. En seconde période, les Bleus ont réalisé un festival offensif dans le premier quart d'heure, inscrivant 3 buts sur des superbes phases de jeu collectives concluent par Julien VINCENT (par 2 fois) et Thibaut MEINERAD. A noter la trés bonne prestation de Dimitri CROCHEMORE, convoqué pour la première fois avec les Benjamins A

Benjamins B : Soquence graville/CSG2 : 13-0
Il est inadmissible que des matchs officiels se jouent sur un terrain aussi dangereux.

Benjamins C : Défaite cinq buts à un face aux Loges qui se sont montrés plus réalistes que les gravenchonnais et surtout qui ont inscrits des buts chanceux, contrairement à nos petits bleus qui ont tapé par deux fois les montants alors que le score était de 0-2. Le contenu du match a encore été très moyen à l'image du match face à Gonfreville. A noter le très joli but marqué d'Hicham Bakri d'une superbe reprise de volée de 25 mètres. Merci aux personnes présentes pour encourager nos petits bleus

13 ans :

15 ans :
defaite 6 a O. le néant!!l'équipe vient de toucher le fond! Il serait temps de relever la tête! Bravo a Florian Panchout auteur d'un match exceptionnel qui malgré les 6 buts encaissés a gagné une dizaine de duel!

18 ans : Une équipe de gravenchon superieure dans tous les domaines de jeu, sauf UN: Un manque de réalisme devant le but. En effet plusieurs actions de but mais une seule concrétisée par Farid Darkaoui. Il est bien de se créer des occasions mais c'est plus interessant quand le ballon fini ds le but adverse. Par contre une équipe de Bolbec loin d'être impressionnante, mais beaucoup plus réaliste devant le but: 2 occasions de but pour 2 buts marqués.
Score finale Gravenchon 1 - Bolbec 2

Seniors B : Défaite 3-1

Seniors A : Victoire 1 – 0 contre Gainneville . Belle réaction des gravenchonnais après la contre performance de la semaine passée. Les joueurs ont su cette fois faire face à un adversaire dont le parcours en coupe de France force le respect. Les joueurs ont su cette fois respecter le maillot qu’il avaient sur les épaules durant les 90’.Un solidarité qui fait plaisir à voir quand on sait que le plus gros travail du groupe porte sur cet aspect. C’est Romain Legof qui a marqué le but de la victoire sur penalty à la 25’. Une ouverture logique tant les coéquipiers de Gatien François ont maîtrisé les débats durant les 30ière mn. La fin de la première mi temps fut un peu plus difficile à gérer. La seconde fut assez équilibrée, même si les bleus auraient pu tuer le match à plusieurs reprises avec de nombreuses occasions franches. A noter la bonne rentrée dans le groupe du jeune Fabien Leroy, un match plein pour le milieu de terrain gravenchonnais Bravo à tous les joueurs.

Samedi 1 novembre 2008

Débutants : Tournoi en salle de Lillebonne à 9h30 rdv 8h45 foyer des sports
Benjamins A : Repos
Benjamins B : Repos