Resultat Poussins

21 octobre 2008 - 00:00

Plateau poussins

Poussins Romain :

Plateau à Goderville. Premier match contre Manneville et victoire logique 6 à 0. Les joueurs ont fourni une très bonne prestation en jouant très collectif et en étant efficace devant le but. Deuxième match gagné plus difficilement contre Bréauté 2 à 1. Menés au score, les joueurs ont su se remotiver et rester concentrés et ils ont repris le match en main. Enfin le troisième match, victoire 7 à 0 contre Goderville qui s'annonçait comme le match le plus difficile. Mais les joueurs ont bien écouté les consignes et ont fait un super match. Plateau très satisfaisant.

Poussins Pacome

Premier match perdu contre Tancarville 4-3, on perdait 4-0 toute l'équipe a été solidaire et on a remonté le score a 4-3 deux but de Mousse Thomas et un de Chougui Nicolas.Deuxieme match perdu contre St antoine 6-1 un match que l'on avait gagné une semaine avant 5-1