Resultat des poussins

15 octobre 2008 - 00:00

Plateau poussins

Poussins Romain :. Plateau à St Sauveur Très bonne prestation des joueurs lors de ce plateau. L'équipe a gagné 3 matchs en marquant 7 buts sans en prendre un seul ce qui est une grande satisfaction. Les joueurs ont été solidaires et collectifs en proposant plusieurs enchaîenement comme des une deux, des corners à 2, des passes en retrait et des changements d'ailes. On a vu une vraie et belle équipe de foot. Il faut continuer sur cette voie.

Poussins Pacome : premier match perdu contre gruchet1 0-3 quelques occasions pour revenir au score après un démarrage difficile. Deuxième match victoire contre saint antoine 5-1 dont un triplé de Mousse Thomas et un doublé de Chougui Nicolas puis un pénalty arrêté par Valère florian alors que l'on ne mené que 2-0 c'est pas mal dans l'ensemble.