Week-end : 4-5 octobre 2008

7 octobre 2008 - 13:04

                Rapport matchs week-end : 4-5 octobre 2008

Débutants: Plateau annulé


Poussins Romain :. Un seul match car seul Saint Sauveur était présent lors de ce plateau. Les enfants ont fourni une belle prestation en jouant collectivement, en passant sur les cotés et en écoutant les conseils de l'éducateur sur leur positionnement. Les enfants était concentrés, attentifs et motivés ce qu'il leur a permis de se procurer un grand nombre d'actions et de gagner logiquement 3 à 0 contre une équipe de Saint Sauveur très fair play.. La progression commence à se faire ressentir et les enfants et les éducateurs prennent du plaisir.


Poussins Pacome : premier match contre tancarville 0-0 bon match dans l'ensemble . Deuxieme match contre Saint Maclou on perdait 1-0 et après une nette domination on a fini par égaliser sur pénalty 1-1 tiré par Chougui Nicolas et ensuite sur une contre attaque Chougui Nicolas inscrit son deuxieme but 1-2 .Une bonne combativitée de tous les joueurs ,bravo à tous


Benjamins A : Match amical ce samedi pour les petits Bleus qui ont affronté une trés bonne équipe des Municipaux sur terrain synthétique. Comme à son habitude, l'équipe a trés mal débuté la rencontre, encaissant un but dans les 5 premières minutes. Ensuite, elle s'est bien reprise en inscrivant 3 buts en l'espace de 10 minutes par l'intermédiaire de Julien VINCENT, Ayoub TOUISNI et Baptiste IGER. En seconde période, les débats étaient plus équilibrés et les adversaires marquèrent même un second but en toute fin de match. C'est le 4ème match sans défaite de cette équipe, il faut poursuivre dans cette voie en essayant de progresser de samedi en samedi.


Benjamins B : Victoire : 1-2 contre Municipaux 2. Encore une victoire pour les petits bleus, cette fois ci en match amical face à une bonne équipe des municipaux. Mené au score, Gravenchon a réagi avant la mi-temps et a égalisé par l'intermédiaire de Clément Cressant. En deuxième mi-temps c'est Hamza Agayag qui donna l'avantage aux siens. Une bonne performance qui met en confiance avant un difficile déplacement samedi prochain sur le terrain de Turretot, qui a remporté ses deux premiers matchs par de larges scores.


Benjamins C : Petit entrâinement pour les joueurs de Landry Porret. Les municipaux n’ayant pas assurer leur déplacement , les joueurs ont pu parfaire leurs qualités techniques grâce à leur éducateur.


13 ans : Une bonne entame de match a permis de rapidement prendre l'avantage par Valentin Billaux jusqu'à un contre de St Antoine qui égalisait au milieu de la 1ere mitemps. Après une bonne 1ere mitemps, l'équipe s'est totalement endormi lors des 20 premières minutes de la seconde. St Antoine en profita (1-2, puis 1-3). Il est toujours difficile de courir après le score... et sur une erreur de règlement de la part de l'arbitre, St Antoine conclua le match par un 4e but sur un coup franc indirect. La route est encore longue, il va falloir s'accrocher


15 ans : Match nul 1-1 contre Lillebonne


18 ans : Encore un match où les gravenchonnais dominent mais où l'on constate un manque de réalisme devant le but. De nombreuses actions bien construites mais mal conclues.
2 buts gravenchonnais tout de même grâce à la bonne prestation de Farid Darkaoui.
Malheureusement 2 buts encaissés sur 2 contres.
Match nul à la fin du temps réglementaire donc séance de tirs au but, et une victoire gravenchonnaise.


Seniors B : défaite 5-0 en coupe du département


Seniors A : Défaite 2-1 contre Montivilliers. Un bon match amical pour les gravenchonnais, qui n’ont cédé qu’à la dernière seconde du match. Le premier but de la rencontre a été marqué par Mathieu Beaudelain suite à un bel enchaînement Galerne/Philippe/Hamadi . Menant 1-0 à la pause, les bleus ont par la suite souffert un peu plus en partie à cause de conditions de jeu très mauvaises. Le groupe a montré qu’il était capable de rivaliser avec des joueurs évoluant deux divisions au dessus. De bon augure pour la suite du championnat à condition que les qualités mentales suivent.


Samedi 11 septembre 2008
Débutants : Plateau à ST Antoine à14h00 rdv à 13h15 au foyer des sports
Poussins Romain : Plateau à St Sauveur à 10h30 rdv9h30 foyer des sports
Poussins Pacome : Plateau à St Antoine à 10h30 rdv 9h45 foyer des sports
Benjamins A : Chpt contre Trait d’Union à 14h00 rdv 12h45 Foyer des sports
Benjamins B : Chpt contre FCTSM à 15h30 rdv 14h15 foyer des sports
Benjamins C : Chpt contre Epreville à 15h30 rdv 14h45 Virmontois
13 ans : Chpt contre Municipaux 2 à 15h30 rdv 14h30 Virmontois
18 ans : Chpt contre Nointot à 15h30 rdv 14h30 Virmontois

Dimanche 12 septembre 2008
15 ans : Chpt contre Ste Adresse à 10h00 rdv 8h15 Foyer des sports
Seniors B : Chpt contre Mt Gaillard à 15h00 rdv 13h00 foyer des sports
Seniors A : Chpt contre St Thomas à 15h00 rdv 13h45 Virmontois

Commentaires

Nathalie Harel est devenu membre 1 mois
[Sujet supprimé] 7 mois
enzo laurenson est devenu membre plus de 2 ans
PRESSE plus de 4 ans
U15B : nouveau joueur plus de 4 ans
U15B : nouveau joueur plus de 4 ans
Havre Amn / U15B - 2ème division et 7 plus de 4 ans
PRESSE plus de 5 ans
Entrainement MARDI 6 et MERCREDI 7 Décembre plus de 5 ans
U15B plus de 5 ans
Seniors A : nouveau joueur plus de 5 ans
Graville / U15 - Deuxième Division plus de 5 ans
Graville / U15 - Deuxième Division et Seniors A - Division d'Honneur Régionale / bolbec : résumés des matchs plus de 5 ans
saint romain / U15 - Deuxième Division : résumé du match plus de 5 ans
pointe de caux / U15 - Deuxième Division : résumé du match plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

U7 ET U9

Les U7 et U9

LES U13

Les U13