Week-end : 27-28 septembre 2008

30 septembre 2008 - 23:15

        Rapport matchs week-end : 27-28 septembre 2008

Débutants: Journée d’acceuil débutants très réussi sous un soleil printanier, avec une organisation parfaite de nos voisins lillebonnais. Nos petits bleus ont fait de très bon débuts avec pour l’équipe 1 : 1V/1D/1N et pour l’équipe 2 1N/1D. Mention spéciale pour Martin Lecaron pour ses trois buts dans le même match et très bon match dans les buts de Sofian Benabdeslam


Poussins Romain :. Plateau poussin à Bréauté. Deux matchs perdus. Lors du premier match les enfants ont suivi les consignes et ont fait un bon match. Malheureusement il y a eu trop d'occasions loupé et Bréauté a su profité des erreurs défensives pour marquer deux buts. Le deuxième fut plus difficile. Les enfants n'ont pas produit de jeu collectif et le bon attaquant des Loges a fait la différences. Avec un peu de travail et de temps les résultats seront là.
Poussins Pacome :


Benjamins A : Les Benjamins A se sont imposés à domicile 4 buts à 0 face à Octeville. Après un nul à Fécamp la semaine passée, l'équipe a ouvert son compteur victoire à domicile devant un public nombreux qui était venu encourager nos petits gravenchonnais. Ceux-ci ont réalisé une trés belle prestation, ils se sont montrés trés solide défensivement, combatifs et créatifs au milieu de terrain et enfin trés efficaces devant, les 4 buts marqués le prouvent. L'ensemble de l'équipe a joué ensemble à son meilleur niveau et on commence à deviner le potentiel de ce groupe qui ne demande qu'à évoluer au fur et à mesure de la saison et du championnat. Les buteurs sont Léonard ROGER, Baptiste IGER par deux fois, qui a sans doute été le meilleur sur le terrain, et Julien VINCENT. Mais l'homme du match restera sans doute le gardien, Alexis PORTHAULT, qui a sauvé l'équipe à de nombreuses reprises par ses interventions et ses arrêts. Félicitations à tous.


Benjamins B : Une magnifique victoire 10-0 pour les benjamins b de Gravenchon face à la 3ème équipe de Lillebonne. Un match complet de la part des petits bleus qui sont restés appliqués jusqu'au coup de sifflet final, chose difficile lorqu'un tel scénario se produit.
La victoire s'est construite sur un jeu collectif très interessant. Les buteurs sont les suivants : Dimitry Crochemore, Clément Leber, Nathan Cantrel, Cyril Lastenet, Hamza Agayag et Baptiste Morainville. Certains ont même marqués à plusieurs reprises.


Benjamins C :. Ce match à Angerville s'est malheureusement soldé par une défaite trois buts à deux, mais le score ne reflète pas la physionomie du match, au cours duquel chaque équipe a eu sa mi-temps. Les petits bleus avait pourtant bien démarré ce match en marquant les premiers par l'intermédiaire de Christophe Tebbal sur un très joli lob. Le score à la mi-temps était de un partout, alors qu'il aurait été logique de nous voir mener tant il y a eu des occasions en notre faveur. En deuxième mi-temps Clément égalisa à deux partout pendant un temps, mais les joueurs d'Angerville reprirent l'avantage sur un but pour le moins chanceux. Mais, si les petits bleus continuent à jouer et à se battre comme ils l'ont fait nul doute que les prochains matches seront en notre faveur. Merci aux parents qui nous ont accompagner à Angerville.


13 ans : Une ouverture du score à la 20ème minute, suite à un magnifique coup franc du capitaine Benjamin Duval, a permis de bien lancé ce premier match de championnat face à Gournay. Cependant, sur un contre, l'équipe adverse égalisa juste avant la mi temps. La seconde période fut plus délicate avec notamment beaucoup de fatigue. Malgrès un score lourd (défaite 5 à 1), l'équipe a montré des qualités et des ressources mentales intéressantes pour l'avenir. Il est cependant difficile d'obtenir des résultats en ne jouant qu'à 11 (avec un blessé) sans possibilité de remplacements... Un grand merci au benjamin, Alexandre Duval, venu compléter l'effectif, et auteur d'une prestation remarquable au poste de latéral gauche.


15 ans : Victoire 5-0


En ce dimanche matin l'équipe a su développer un jeu plaisant en ayant toujours le soucis de construire. Vue la supériorité du CSG certains joueurs ont pu s'essayer à de nouveaux postes, ce qui n'a pas déplu a l'entraineur. A noter la bonne rentrée en jeu de David gosse en seconde période et le bon match du capitaine Enzo Calabrese auteur d'un doublé.


18 ans : Victoire 6-3 contre Epreville. Un score de 2-2 à la mi temps, mais ce score ne reflète pas cette premiere mi-temps dominée par les gravenchonnais ( 2 erreurs défensives qui nous valent 2 but ). De nombreuses actions bien menées mais bcp de mal adresses face aux but. Le match aurait déja du etre emballé avant la mi-temps.
Une seconde mi-temps avec une possesion de balle en faveur des gravenchonnais. Les 11 joueurs présents se sont donnés jusqu'au coup de siffler final. Buteurs: Pierre Oliver Caron (1); Reda (2); Clément Dehais (1) et Bana M'hamed (2).


Seniors B : Défaite 2-1 Un match qui débute mal avec un but encaissé dès la 3ième mn. Le jeu s’équilibre par la suite, mais les adversaires marquent une seconde fois à la 25’ . La seconde période fut tout à l’avantage des gravenchonnais qui malheureusement ne concrétisèrent qu’à une seule reprise grace à Hicham Hirt.


Seniors A :Match nul face 1-1 face à Octeville. Une bonne entame de match pour les coéquipiers de Gatien François avec un très beau but du gauche marqué par son frère Nolan à l’entrée de la surface. Le 30 autres minutes ont vu des gravenchonnais combatifs , appliqués, mais qui n’ont pas su creuser l’écart avant la pause malgré de multiples occasions. La seconde période fut un peu plus décousue avec nottament 15ère mn de doute ou les lacunes mentales ont semblé refaire surface. Malgré l’égalisation octevillaise les bleus ont su relever la tête pour se créer qqs bonnes occasions s’appuyant notamment sur les échanges Hamadi / Beaudelain, mais sans réussite. Dommage que se sursaut moral n’est donné plus de satisfaction après le coup de massue de la semaine passée.



Samedi 27 septembre 2008

Débutants : plateau à La Frenaye à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports
Poussins Romain : plateau à Gravenchon à 10h30 rdv 10h00 Virmontois
Poussins Pacome : plateau à St Maclou à 10h30 rdv 9h45 foyer des sports
Benjamins A :
Benjamins B :
Benjamins C :
13 ans : Chpt contre St Antoine à 15h30 rdv 14h30 Virmontois
18 ans : 2


Dimanche 28 septembre 2008

15 ans :
Seniors B : Coupe du département à 15h00 rdv 14h00 Virmontois
Seniors A : Amicale contre Montivilliers à 15h00 rdv 13h15 foyer des sports

Commentaires

Nathalie Harel est devenu membre 1 mois
[Sujet supprimé] 7 mois
enzo laurenson est devenu membre plus de 2 ans
PRESSE plus de 4 ans
U15B : nouveau joueur plus de 4 ans
U15B : nouveau joueur plus de 4 ans
Havre Amn / U15B - 2ème division et 7 plus de 4 ans
PRESSE plus de 5 ans
Entrainement MARDI 6 et MERCREDI 7 Décembre plus de 5 ans
U15B plus de 5 ans
Seniors A : nouveau joueur plus de 5 ans
Graville / U15 - Deuxième Division plus de 5 ans
Graville / U15 - Deuxième Division et Seniors A - Division d'Honneur Régionale / bolbec : résumés des matchs plus de 5 ans
saint romain / U15 - Deuxième Division : résumé du match plus de 5 ans
pointe de caux / U15 - Deuxième Division : résumé du match plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs
  • 2 Supporters

U7 ET U9

Les U7 et U9

LES U13

Les U13