Week-end : 20-21 septembre 2008

26 septembre 2008 - 13:23

Rapport matchs week-end : 20-21 septembre 2008

Débutants:

Poussins Romain : Journéé d'accueil reussi et agréable avec 16 poussins présents. Deux équipe motivées qui se sont beaucoup dépensées sur le terrain et qui ont pris plaisir à jouer au football lors de ce plateau.Les deux
équipes ont gagné deux match et perdu le troisième. Il y a eu du plaisir aussi du coté des éducateurs et des parents. La saison s'annonce bonne.

Poussins Pacome : Au programme de ce plateau trois matches qui se sont soldés par deux victoires et une défaite. Le premier match s'est soldés par une victoire 1-0 sur but de nicolas chougi, au delà de ce but c'est la performance globale de l'équipe qui est a retenir tant les bleus et blancs ont eu d'ocassions franches pour corser l'addition. Lors du deuxième match les gravenchonnais se sont imposés 1-0 face à une très bonne équipe de bolbec. Les jeunes du CSG ont fait preuve de réalisme sur ce match qui fut marqué par une très nette domination bolbécaise; A noter la très belle prestation de Florian Valère sur ce match qui repoussa tous les assauts bolbécais.
Au cours du troisième match les gravenchonnais se sont inclinés 1-0 mais méritaient beaucoup mieux....
Les gravenchonnais ont donc montrés ce samedi de très bonne chose dans le jeu comme dans le comportement:
BRAVO à tous les enfants continuez comme çà!!!!

Benjamins A :

Benjamins B : Premier match de championnat et première victoire pour les benjamins b. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner. En effet les petits bleus étaient menés 1-0 à la pause, après une prestation très décevante en première période. La réaction attendue a eu lieu en seconde mi-temps, c'est à la suite d'un centre en retrait de Cyril Lastenet que Baptiste Moulard permis à son équipe de revenir au score. Ensuite des buts de Clément Cressant et de Clément Leber permirent à gravenchon de prendre un avantage logique au vu de la prestation fournie. En toute fin de match les locaux réduisirent le score. C'est donc une victoire 3-2 que les gravenchonnais ont ramené de gainneville ce samedi.

Benjamins C :.
13 ans :

15 ans : Bonne première mi-temps ou les consignes tactiques ont été respectés. l'équipe a su développer de jolis mouvement collectif, ce qui à permis a Jonas d'inscrire un triplé. Suite à un changement de systeme de jeu, la seconde période fut plus difficile mais c'est avec courage que le CSG allait chercher Sa première victoire en championnat. A noter la belle performance de Florian, Maxime et Clement Varnier. Un grand merci au deux "13 ans" benjamin et vincent qui étaient venu nous preter main-forte. Score final : 5-3

18 ans : Match contre Lillebonne. Un match difficile face à une équipe lillebonnaise en place. Des joueurs gravenchonnais méconnaissables. Un manque d'entrainement et de motivation évident. Difficile de jouer quand l'envie n'est pas la.
Défaite logique 3-0.

Seniors B :

Seniors A : très lourde défaite 5-0 contre Caucriauville. Pourtant l’équipe a surement produit la meilleure heure de jeu depuis le début de saison. Il manque donc bien trente minutes pour finaliser ce match au scenario catastrophe. Les 10 premières tout d’abord avec une mise en action très timide. Les 20 dernières enfin ou l’encaissement du second but sur corner a sonné le glas d’une défaillance mentale collective. Une fin de match catastrophique qui espérons le ne laissera pas trop de trace.

Samedi 27 septembre 2008
Débutants :Journée d’accueil à Lillebonne à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports
Poussins A : Voir au tableau du foyer des sports vendredi à partir de 16h30
Poussins B : Voir au tableau du foyer des sports vendredi à partir de 16h30