Week end du 03 - 04 mai

6 mai 2008 - 09:03

Rapport matchs week-end : 3 et 4 mai 2008

Débutants: Très bon plateau des débutants le 1er mai à Lillebonne. LE groupe dirigé par Lahoucine boukdir et Roger Gervais a été très performant. 6 victoires 2 nuls 0 défaites. Bravo à tous nos petits bleus.

Poussins Seb :

Poussins Kev :
3 matchs et 3 victoires pour les gravenchonnais , 10 buts marqués et un seul encaissé.CSG kev-Bretteville: 3-0CSG kev-FCTSM: 3-1Bréauté- CSG kev: 0-4Des buts marqués par Erwan Billaux, Pierre Le Touzé, Hamza Agayag et Nicolas Chougui.Et même lorqu'ils ont été menés les petits bleus ont su réagir (contre le FCTSM). Félicitation à eux.

Poussins A :.

Benjamins A : Lourde défaite 8 à 3 mais elle est mérité car Gournay a été supérieur dans tous les domaines.
Les buteurs sont Mathieu, Ayoub et Léonard.
Ce match nous montre que l'on ne mérite pas le haut du tableau mais bien le milieu.

Benjamins B : Défaite 4 à 0 face à Lillebonne. Malgré un bon match des petits Bleus, ils sont tombés sur une meilleure équipe qui a fait la différence sur des individualités. L'équipe a tout de même réalisé un match tout à fait correct et on sent que chacun à son niveau a progressé au sein de ce groupe. A l'image de l'ensemble du groupe, Laurie RICOU, seule fille du groupe Benjamins, a montré de réelles capacités et démontre chaque samedi sa passion du football. Bravo à elle et aux autres.

13 ans : Victoire 5-1 très bonne entame de match ou malgré de nombreuses occasions ratés nous avons su prendre l'avantage assez rapidement. Dans cette première période; nous avons vu de très beaux mouvements collectifs, notamment sur le but de Maxime avec un jeu a trois sur le coté qui se termina par un centre et une jolie tete. En seconde période l'équipe a su garder cet avantage en jouant simple et de manière collective. A noter les très bonnes performances de mathieu, maxime, enzo et vincent qui de match en match retrouvent leur meilleur niveau. Maintenant place à la coupe, en espérant que l'équipe réédite les même prestations que pour les trois dernieres rencontres. allez le CSG, et tous au stade jeudi a 15h30 pour supporter les jeunes pousses!!!

15 ans : 1 à 1 face à Gonfreville
Match très courageux des 15 ans face à une équipe qui rappelons-le à fini 1er de son groupe en 1er phase.Menée 1 à 0 à la mi temps l’équipe a su se faire mal afin d’aller chercher un résultat positif, même si la réussite nous a été très favorable (3 poteaux et une belle erreur du GB sur l’égalisation de l’inévitable THEO).Ce match aura été une très bonne préparation de notre demi-finale Jeudi face au HCS.

18 ans : Victoire 5-4
Seniors B :. Défaite 5-3

Seniors A : Reprendre l’ensemble des résumés de la saison suffira à comprendre ce que l’équipe à vécu à Yvetot. Les deux équipes se sont quittés sur le score de 1-1.
Pas plus de commentaires.

Mercredi 7 mai 2008
Ben jamins : Chpt contre Bréauté à 15h30 rdv 14h00 foyer des sports