Week end du 19 - 20 avril

Benjamins B :.
13 ans :

Gruchet-CSG
Grosse domination Gravenchonnaise en première période avec un premier but signé Mourad. Malheureusement Gruchet égalisa tout de suite après l'ouverture du score. Après une grosse motivation des troupes au vestiaire, l'équipe repartit pied au plancher en exercant une forte pression sur le but adverse. c'est en fin de match qu' Alexis auteur d'une bonne rentrée et Enzo aggravaient le score. score final : 1-3.

15 ans :
18 ans :

Seniors B :. CSG-Gonfreville
Bonne première période avec de bonnes phases de jeu concrétisées par un But. Malheureusement l'équipe manquait de vigilance sur coup de pied arreté et pris deux but avant la pause. En deuxieme mi-temps le csg un peu faible physiquement, lachait prise en encaissant 2 autres buts. score final : 1-4

Seniors A : Défaite 1-0 face aux Municipaux. Un match à l’image de la saison une fois de plus. Toujours rageant de repartir bredouille d’un match qui aurait pu ou qui aurait du basculer en faveur des bleus. Un match bien entamé avec une domination territoriale certaine. Il n’aura fallu qu’une occasion aux locaux pour ouvrir la marque. Malgré ce coup de massue les coéquipiers de Dimitri Le Coz ont continué à prendre le jeu à leur compte, se créeant quelques bonnes occasions de buts. La seconde période fut un peu plus équilibrée, et le spectacle proposé fut toujours d’aussi bonne qualité. Malgré cela l’attaque gravenchonnaise emmené par Nollan François, Abdel Tourabi et Hamadi abdelmadjid restera muette jusqu’au coup de sifflet final. Les joueurs n’ont pas à rougir de cette défaite, il reste 4 matchs et autant de bonnes raisons d’y croire encore.

Samedi 26 avril 2008

Débutants : Plateau à Gravenchon à 14h00 rdv 13h30 Virmontois