Week end du 29 - 30 mars

1 avril 2008 - 08:14

Rapport matchs week-end : 29 et 30 mars 2008

Débutants:

Poussins Seb : Deux défaites et un nul, 10 buts encaissés, 0 marqué. Triste journée tant sur les matchs avec beaucoup trop d'individualisme qu'au niveau du comportement pour certains... Un samedi a vite oublié.
Poussins Kev :

Poussins A :.

Benjamins A . Le groupe a fait match nul 4 partout face à Elan sport, l'équipe a eu du mal face à une équipe très agressive et un arbitre maison. Les buteurs sont Alban, Ayoub, Julien et Léonard.

Benjamins B :. très belle victoire des gravenchonnais sur le score de 8 - 2 dont 3 but de Pierre Caline
Les bleus nous ont montré de belles choses sur le terrain ce qui confirme la progression de ce groupe .

15 ans :
18 ans :
Seniors B :.

Seniors A : Encore un match nul 1-1 contre Cany pour le compte de la 17ième journée de championnat. Un résultat logique à la vue de la prestation des deux groupes. Un match très équilibré et de bon niveau malgré un terrain très lourd et par conséquent très difficile à pratiquer. La première période fut très stérile en occasion de but, seuls David Laruelle et Hamidi abdelmadjid eurent l’occasion de faire trembler les filets adverses, mais sans réussite. La seconde période fut plus riche en émotion puisque la fatigue aidant des espaces commencèrent à se créer de part et d’autre. Ce sont les visiteurs qui frappèrent les premiers sur un contre rondement mené. Coup dur pour les coéquipiers de Le Coz puisque qq minutes auparavant Hamadi avait trouvé la transversale après une bonne frappe des 20mètres. Mais comme souvent ces derniers temps, les bleus ont trouvé les ressources mentales pour revenir au score. C’est Kévin Lesauvage qui après un bel échange avec David Laruelle, crucifiait le portier de Cany d’une frappe puissante sous la barre transversale. A noter dans cette rencontre la grosse performance encore une fois de Rachid Hichou à la récupération du ballon et l’entrée remarquée de Martial Patin dont l’expérience sera bien utile pour les matchs capitaux à venir.

Samedi 5 avril 2008

Débutants : Repos
Poussins A : Plateau Amical cf convocation vendredi 28 à 16h30 foyer des sports
Poussins Kev : Plateau Amical cf convocation vendredi 28 à 16h30 foyer des sports