Week end du 22/23 mars

Poussins Seb :
Poussins Kev :
Poussins A :.

Benjamins A . Lourde défaite 7 à 3 contre une équipe solide de l'esmgo. Leur victoire est méritée. Il faut relever la tête pour la suite du championnat et rien lâcher.

Benjamins B :. Large victoire ce samedi pour les petits Bleus qui se sont imposés sur le score de 16 à 0. Malgré le mauvais temps et le mauvais état de la pelouse, les gravenchonnais ont montré quelques phases de jeu intéressantes et ont su concrétiser les occasions qu'ils se sont créés. Les buteurs sont Matthéo (4 buts), Thibault (3 buts), Matthieu (3 buts), Baptiste (2 buts), Hugo (2 buts) et Vincent (2 buts). Cette victoire fait énormément plaisir compte-tenu des difficultés que nous rencontrons en ce moment et il serait peut être temps de se montrer solidaire pour avancer tous ensemble... Félicitations à tous.

13 ans : Reporté

15 ans : U.fontaine – 15 ans 1 à 3 Belle victoire des 15 ans dans cette 2e phase même si se fut par moment laborieux défensivement. REDA (qui reste sur 2 bons matchs) ouvrira le score sur une belle action.A partir de là, la pression adverse sera plus intense, et defensivement se sera beaucoup plus brouillon. Il faudra attendre la seconde période pour tuer le match. Nabil ayant 2 belles actions dont une très belle frappe sur la barre.C’est de nouveau REDA qui délivrera son équipe. Malgré quelque frayeur et la réduction du score l’inévitable THEO concluera le match. A noter 3 choses :- Le comportement inadmisdsible de l’équipe adverse- Le très bon comportement de nos joueurs (depuis le début de saison)- La très bon performance de nouveau de notre GB

18 ans :
Seniors B :.

Seniors A : Très bon match nul 3-3 face à Mt St Aignan. Malgré une première mi temps très difficile avec une équipe local partie sur un rythme très élevé, les bleus ont su encore une fois démontrer qu’ils étaient capables de rivaliser voir de surpasser des adversaires de grande valeur. Très bien physiquement, le groupe a remonté petit à petit son handicap de 3 buts. Avec même, de nombreuses possibilités de prendre l’avantage en fin de match. Hicham Hirt titularisé pour la première fois en pointe avec l’équipe première a réactivé les débats en reprenant victorieusement un centre de Bastien Delvinquière. Nollan Fraçois a quand a lui parachevé le bon travail collectif en crucifiant deux fois le portier adverse. Espérons que cette dynamique propulse les coéquipiers de Dimitri Le Coz vers un succès indispensable en championnat contre Cany.

Samedi 29 mars 2008

Débutants : Plateau à St Antoine à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports
Poussins A : Plateau à St Romain à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports
Poussins Kev : Plateau à Lillebonne ( Ht Champs ) à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports
Poussins Seb : Plateau à Fécamp à 14h00 rdv 13h00 foyer des sports
Benjamins A : Chpt contre H Elan Sport à 15h30 rdv 13h45 foyer des sports
Benjamins B : Chpt contre Cap de Caux à 15h30 rdv 14h00 foyer des sports
13 ans : Chpt contre Frileuse à 15h30 rdv 13h45 foyer des sports

Dimanche 30 mars 2008

15 ans : Chpt contre Tréfileries 2 à 10h00 rdv 9h00 Virmontois
18 ans : Chpt contre Tancarville à 10h00 rdv 9h00 Virmontois
Seniors B : Chpt contre Municipaux 2 à 15h00 rdv 13h00 foyer des sports
Senior A : Chpt contre Cany à 15h00 rdv 13h45 Virmontois

Informations : Le Club remercie Pascale patin pour sa gestion dans la relation avec le Hac. Lundi soir dernier, de nombreux enfants du club ont pu assister à la victoire des joueurs havrais face à Boulogne Sur Mer.